vendredi 12 mars 2010

J2EE : apache + weblogic

J'ai rencontré un problème bizarre sur une application sur laquelle je travaille ... Cette application web lance un traitement très long plus de 5 minutes .... (c'est pas bien et c'est mal conçu mais ce n'est pas moi qui l'ai fait ... ). Et la j'ai un problème très bizarre ...

Je clique sur ma page et le formulaire "POST" est envoyé, le traitement commence, et au bout de 5 minutes (300s) comme par magie, je recois un nouveau POST et un nouveau traitement se lance et ça par en vrille !!!

Après avoir cherché pas mal de temps, il semblerait que le plugin "apache weblogic" relance une requete POST car il n'a pas eu de réponse au bout du temps par defaut (WLIOTimeoutSecs)(300s)


<VirtualHost 10.14.51.139>
ServerName bocvalobod3.si.fret.sncf.fr
ServerAlias bocvalobod3
<IfModule mod_weblogic.c>
WebLogicHost bocvalobod2.si.fret.sncf.fr
WebLogicPort 11132
WLIOTimeoutSecs 600
idempotent ON
</IfModule>
<Location />
SetHandler weblogic-handler
</Location>
</VirtualHost>



Voici une solution, qui consiste à configurer le plugin et a augmenter la valeur du timeout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire